SiPlanning

Tous nos logiciels seront disponibles en version SQL SERVER très prochainement

Fertilité et Planning Familial

Multi-installations

Lien index patient

Gestion de la liste d’attente par priorité

Gestion des provenances

Gestion par programme

Gestion des diagnostics, des médications, des chirurgies et des nouvelles techniques de reproduction

Possibilité de définir des examens spécifiques pour chacun des sexes ou pour les deux

Résumé du dossier d’un usager (date du traitement, nom des intervenants, type d’intervention, temps consacré à l’intervention, etc…)

Gestion des refus d’un usager à se présenter à un traitement

Gestion des contacts d’un usager

Traitement de texte intégré permettant l’ajout de notes au dossier usager (Pour une intervention et / ou un épisode de soin)

Possibilité de prédéfinir des commentaires réutilisables pour l’ajout de notes au dossier

L’usager principal a la possibilité de configurer le rapport servant à l’impression des notes au dossier usager

Association d’un conjoint à une épisode

Gestion de l’anamnèse et des interventions médicales

Saisie des interventions à partir d’un seul écran

Possibilité de saisir les données par patient ou par journée

  • Lors de la saisie d’une intervention, vous pouvez visualiser toutes vos interventions pour cet usager et accéder aussi à son dossier complet
  • Le temps passé pour des tâches cliniques est saisi dans un onglet spécifique
  • Accès aux statistiques complète par période / intervenant
  • Accès aux statistiques par journée / intervenant
  • Validation des interventions par intervenant / journée

Possibilité de définir vos propres types d’intervention (téléphones, entrevues etc…)

Rapports disponibles :

  • Rapport nombre d’usagers / visites / catégories
  • Rapport temps / catégories
  • Rapport sur les heures de prestation de soin
  • Rapport par intervenant
  • Rapport liste d’usagers / intervenant

Tous les rapports peuvent être cumulatifs et / ou comparatif avec l’année précédente

Production des rapports en format PDF

Exportation des données en Excel

Envoi de courriers électroniques :

  • Comparaison des données usagers actuelles avec celles de l’index patient (Archives)
  • Envoi de rapports en format PDF